samedi 22 mai 2021

Relations clients

Les méthodes financière, bien qu’investie dans nombres d’entreprises, manquent parfois de tact lorsqu’elles ne marquent pas de rapport client et de relation « humaine ». Qu’en reste t-il, ayant effacé la personne physique au profit d’algorithme sur des liens connectés et crypté? Ne passant plus par un contact culturel avec son ayant, par essence sociable et conviviale. Internet et les paiements en ligne sont devenues l’unique intention des services financiers adossés au service juridique. L’entreprise gagne en économie et compétitivité mais les utilisateurs perdent confiance aux services et produits de la société. La financiarisation de l’individu à moyen terme est devenu l’unique motivation des fonds financiers, une course à la masse d’utilisateurs des services touchant la diffusion des marchandises pour des abonnés. Dans la course au profit et à la domination, le capital prospère ou meurt. Sans croissance parfois, il lui faut trouver toujours plus de source de revenus et peut-être, dans une certaine mesure, abimer les efforts consentis pour l’image de la société concernée, mais aussi annuler les performances des commerciaux et autres génies de la vente. Dans l’énergie, le phénomène c’est accru le long de la mise en oeuvre de la fin du tarif réglementé du gaz et de l’électricité. D’autre produits d’assurance sur les crédit sont trop souvent douteux. On ne voit d’ailleurs pas très bien qu’elle régulation c’est opérée et qui normalise la situation. Les rapports sociaux sont donc financiarisés et à la rentabilité on ajoutera le repo. Avec une préférence pour la camomille, alors que le café tient la corde dans ce monde laborieux ou certains y perdent le sommeil. Sur le floor et non sur l’obligataires des entreprises, l’investisseur peut ce réfugier sur des valeurs adossées à l’OPCVM, sur le foncier mais aussi sur les valeurs du CAC 40 comme VDM et le ClubMed en règlements différés après des rapports trimestriels encourageants

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