lundi 29 mai 2023

La banque, Une relation précieuse

La relation ne concerne pas que les banques, mais celles-ci doivent garder des interactions fiables et accessibles. Il y a des efforts à faire alors qu’il est tentant de dénoncer des problèmes techniques. L’ergonomie des sites bancaire, accessible sur ordinateur ou sur smartphone, facilite le quotidien pour les clients de plusieurs générations, avec des besoins différent mais une volonté de garder la confiance en l’outil. L’accélération des problèmes bancaires peut augmenter, à mesure de la crise pour des universitaires ou de petits établissements bancaire. C’est en les aidant, qu’ils deviennent proche, du premier travail au premier enfant. Ce sont des moments pour exploiter le chaland. Evidement, les banques y gagnent avec le temps et les attentes évoluent. Si la Caisse d’épargne a quelques lacunes, c’est aussi le cas pour la Bred et la BNPP. Pour elles, le contexte est parfois différent selon les grands comptes qui bénéficient de canaux d’exploitation, ainsi que la sécurité et les réseaux privilégiés. Les banques, prochent des territoires maillent des populations vieillissante, dont les habitudes et les coutumes comme interagir avec son conseillé est aussi important que le choix du DAB, tout en cherchant la proximité pour, dans la dématérialisation, garder la maîtrise et la disponibilité de son épargne. Aujourd’hui, nous pouvons être aidé dans nos choix avec des notes et des comparateurs. Avec une génération usagers des smartphones et des réseaux, la relation client est au-delà du label de complaisance. La relation client, comme la confiance sont à préserver essentiellement pour les banques.

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