mardi 27 juin 2023

Café frappé

Ils peuvent bien nous appeler des « troll », chères aux journalistes pour appuyer leur véracité et votre ignorance. Vous intervenez comme si nous vous attendions, mais il est déjà venu.. La République a brisé l’enfance, le socialisme a sacrifié la jeunesse et notre enfant suit NS Jésus Christ. Votre maison en paille reste bien fragile et nous soufflons dessus, non pas payé, sinon par la BC, avec un oreille déchiré à Bruxelle dans la machine à laver. Ça pue dans le local poubelle, jusque dans les rédactions où il reste des résidus de la sociale démocratie annoncée et qui n’a pas renoncé. On aborde pas le ghetto dans le désordre et rien ne sert de conserver, en souvenir, des murs à sauver. Un monde a disparut, avec ceux que vous avez aimé. Une poutre qui brûle sur la crise mondiale et le Bitcoin à 30k de Dollars, mais un Euro à 0,90 USD, qui en garde sous le pied. En 2024, jour allons voter, en guerre, au delà des grèves et du socialisme qui fond dans la raison perturbée de la crise. Les sous prolétaires continuerons le travail pour plaire au modèle bourgeois et à ses représentants. Pendant ce temps, ça frappe au Moyen-Orient. La bourgeoisie aime les voyous et ils la soutiennent en insultant la pauvreté, trop susceptible parfois et qui en réclame encore, comme une fatalité. Les journalistes sont mort combien de fois? Appréhendent-ils la fin sans les moyens de faire face à des lecteurs de plus en plus exigeants et qui n’ont pas le temps. GWF Hegel, dans sa phénoménologie, démontrait comment le vice est intimement lié à la vertue. Depuis, TW Adorno a noté, dans Dialectique négative que la démocratie est le terreaux du fascisme, de l’autoritarisme et du national socialisme. Quelques références sur un discourt géopolitique qui suent sur les ondes du média occidental. Le lecteur peut être frappé, interpellé ou choqué, mais il restera dans l’action pour s’opposer au déséquilibre. Un monde à revisiter et à réviser. Les lecteurs de Valeurs actuelles apprécient l’honnêteté et la franchise, des valeurs pas toujours partagées dans la publicité.

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